Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-88%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
18.69 € 149.99 €
Voir le deal

Le PCF choqué !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belladone
Militant
Militant
belladone

Féminin
Parti politique affilié : le mien

Le PCF choqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PCF choqué !   Le PCF choqué ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:12

Vive-la-démocratie a écrit:
Ca c'est un truc que je supporte pas...

Quand je discute dans mon entourage, bah il en résulte que si t'es pas à droite, bah t'es Staliniste -_-

Non mais faut arreter la gauche c'est pas le stalinisme, l'extreme gauche non plus.
Le communisme actuel s'est modernisé, ça n'a plus rien à voir avec ce qui aurait pu se passer par le passé.

A l'époque, il se sont retrouvé avec des cons au pouvoirs, comme ça aurait pu arriver à n'importe qui, mais il faut arreter d'associer systématiquement l'image de Staline au communisme actuel.

Pas d'accord avec l'histoire qu'il y ait des cons au pouvoir. Quand l'idéologie quelle qu'elle soit se fait contre les peuples on a le même résultat ! Idéologie+culte de la personnalité et en avant c'est parti pour le totalitarisme et c'est bien ce qui m'inquiète dans l'élection de Sarko : une idéologie simpliste et un mec porté au pinacle par les média! Pourvu qu'il ne la joue pas rock star et qu'il ne pète pas les boulons!
Revenir en haut Aller en bas
Gimdolf_Fleurdelune
Compte désactivé

Masculin
Personnage politique préféré : André Malraux et Nicolas Sarkozy
Parti politique affilié : UMP tendance libérale, atlantiste et néo-conservateur

MessageSujet: Re: Le PCF choqué !   Le PCF choqué ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:38

Pierre.E a écrit:

Parce que Lénine était un tendre ? Parce que Mao était un ange ? Parce que Pol Pot était un amour ? Parce que Castro a les mains propres ? Arrêtes donc de rejeter sur Staline ce qui correspond à une dance macabre récurrente dans tout régime communiste !

Lénine, Mao, Staline, Castro, Besancenot et Arlette ===> même bouse ... je jette dans les toilettes et je tire la chasse. Allez, hop et que l'on ne me parle plus de ces idéologies meutrières qui ont causé les pires génocides de l'Histoire.

Le communisme doit-être piétiné, enterré, qu'on lui marche dessus et du pied gauche, ca pourra toujours nous porter chance ... Twisted Evil
http://pro-americain.forumactif.com/index.htm
Le Lulu
2è avertissement
2è avertissement
Le Lulu

MessageSujet: Re: Le PCF choqué !   Le PCF choqué ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:17

Elle étati bien Buffet quand elle était ministre du Café des Sports!!!
Miss Picon Bière elle tient la route au zinc!!!

Et puis la couperose ça donne le teint rouge!!!! lol!
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas

MessageSujet: Re: Le PCF choqué !   Le PCF choqué ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:30

Ho. Choqués ? Les pauvres. Il leur en faut peu... Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PCF choqué !   Le PCF choqué ! - Page 2 Empty

Le PCF choqué !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2