Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Modem : déçu mais pas abattu.

Aller en bas 
+10
david Le rhinocéros
fornalutx
Seb
Gimdolf_Fleurdelune
livaste
sylvanus5
zongo
Anarchie
karg se
beld
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fornalutx
Adhérent
Adhérent
fornalutx


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 77
Localisation : PENN AR BED
Date d'inscription : 20/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:47

beld a écrit:
La drague ça ne se controle pas Seb Laughing

Surtout que Royal était consentante :lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:55

Pierre.E a écrit:
Sûre de son charme, Royal a annoncé ce matin qu'elle comptait flirter avec Bayrou avant dimanche pour le conjurer de faire voter PS au 2e tour. Je pense qu'il devrait accepter, puisqu'il n'est pas à une compromission près.

D'ailleurs Beld... J'aimerai bien critiquer, comme tu dis, les IDEES de Bayrou... Je le ferai le jour où il en aura vraiment, et qu'il ne se contentera pas d'une posture qui a montré ses limites !

Mauvaise foi absolu. Je ne suis pas d'accord avec M. Bayrou mais il a des idées et un programme. Ce n'est pas le cas du directeur de communication M. Sarkozy. Peux-tu m'expliquer comment M. Sarkozy va faire pour lutter contre l'euro fort? Je te signale que M. Trichet a remonté les taux d'intérèt...

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:01

saco a écrit:
Pierre.E a écrit:
Sûre de son charme, Royal a annoncé ce matin qu'elle comptait flirter avec Bayrou avant dimanche pour le conjurer de faire voter PS au 2e tour. Je pense qu'il devrait accepter, puisqu'il n'est pas à une compromission près.

D'ailleurs Beld... J'aimerai bien critiquer, comme tu dis, les IDEES de Bayrou... Je le ferai le jour où il en aura vraiment, et qu'il ne se contentera pas d'une posture qui a montré ses limites !

Mauvaise foi absolu. Je ne suis pas d'accord avec M. Bayrou mais il a des idées et un programme. Ce n'est pas le cas du directeur de communication M. Sarkozy. Peux-tu m'expliquer comment M. Sarkozy va faire pour lutter contre l'euro fort? Je te signale que M. Trichet a remonté les taux d'intérèt...

saco
J'ai suivi la campagne très assidument, j'ai même vu Bayrou en Meeting à Clermont-Ferrand. Désolé, mais on ne retient rien ! Il dit lui même : "je ne ferais pas de propositions, car la France n'en a plus les moyens". Il a dit ça texto. Au final, que retient-on de Bayrou ? Un Ni droite ni gauche qu'il est incapable de tenir lui-même, une volonté de changer de République sans que l'on connaisse son projet constitutionnel... et c'est tout. Autant dire que ça ne va pas pisser bien loin le bayrouisme.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:05

Un moment, il faut arrêter de dire des conneries... par militantisme fanatique.

http://www.bayrou.fr/propositions/

Voilà, les propositions... Ce que dis Bayrou, ce n'est pas qu'il ne fera pas de propositions mais qu'il ne fera pas de propositions pouvant agravé considérablement les déficits. Je n'ai pas eu la méthode sur les taux d'intérèt... C'est quoi votre méthode?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:09

saco a écrit:
Un moment, il faut arrêter de dire des conneries... par militantisme fanatique.

http://www.bayrou.fr/propositions/
Je connais ce cite. Ce sont souvent des incantations, des "il faut" mais pas de changement en profondeur sur le fond car Bayrou ne s'intéresse qu'à la forme.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:16

Citation :
Je m’engage sur une mesure active de protection de la petite et moyenne entreprise : un "Small Business Act" à la française : simplification, protection, accès aux marchés publics. Simplification des contraintes administratives, fiscales, du droit et des procédures sociales. Protection des entreprises qui viennent de se créer : protection fiscale (exemption dégressive des premiers exercices bénéficiaires), protection active de la trésorerie de ces entreprises (garantie de l’équité des délais de paiement). Et réserver en Europe, comme les Etats-Unis le font depuis 50 ans, une part des marchés publics aux PME - par exemple, 20 % du volume total des grands marchés et la totalité des marchés inférieurs à 50 000 €.

Voilà une mesure très concrète tirer du site précédemment cité. Il s'agit d'une bonne mesure de fond et il y en a d'autres.

Deux questions:

Une que je répète: comment M. Sarkozy va-t-il faire pour baisser les taux d'intérèts et lutter contre l'eurofort? (Sinon, c'est du "il faut..."

Deuxième question: est-ce que la mesure cité est une mesure de fond ou pas?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:29

D'accord, mais tu as zappé un truc. C'est que Bayrou n'a pas du tout donné l'impression d'avoir des choses à dire. Demande à n'importe qui ce qu'il retient de Bayrou candidat : il ne te sortira trois ou quatre mesures présentées sur son site web dans l'indifférence générale mais te parlera du "ni droite ni gauche". Et Bayrou a perdu là dessus en donnant l'image d'un contestataire qui ne propose rien de concret.
A Sarkozy et Royal, on pouvait au moins associer des slogans et des idées marquantes qui encadrait globalement leur programme. Bayrou : que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Secrétaire
Secrétaire



Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:31

Pierre.E a écrit:
D'accord, mais tu as zappé un truc. C'est que Bayrou n'a pas du tout donné l'impression d'avoir des choses à dire. Demande à n'importe qui ce qu'il retient de Bayrou candidat : il ne te sortira trois ou quatre mesures présentées sur son site web dans l'indifférence générale mais te parlera du "ni droite ni gauche". Et Bayrou a perdu là dessus en donnant l'image d'un contestataire qui ne propose rien de concret.
A Sarkozy et Royal, on pouvait au moins associer des slogans et des idées marquantes qui encadrait globalement leur programme. Bayrou : que dalle.
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi... de Royal on ne retient rien à part "tout sauf Sarkozy"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:33

Seb a écrit:

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi... de Royal on ne retient rien à part "tout sauf Sarkozy"...
Si, il y avait la démocratie participative, l'encadrement militaire des jeunes, le smic à 1500 euros, les femmes battues, la contraception facilitée etc.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:37

Pierre.E a écrit:
D'accord, mais tu as zappé un truc. C'est que Bayrou n'a pas du tout donné l'impression d'avoir des choses à dire. Demande à n'importe qui ce qu'il retient de Bayrou candidat : il ne te sortira trois ou quatre mesures présentées sur son site web dans l'indifférence générale mais te parlera du "ni droite ni gauche". Et Bayrou a perdu là dessus en donnant l'image d'un contestataire qui ne propose rien de concret.
A Sarkozy et Royal, on pouvait au moins associer des slogans et des idées marquantes qui encadrait globalement leur programme. Bayrou : que dalle.

Je n'ai jamais nier qu'il avait perdu la bataille de la communication... Pour le reste, les médias étaient largement acquis à M. Sarkozy. La politique, c'est plus que de l'image? Du spectacle comme disait le marxiste Debord qui influença si profondément la nouvelle droite et les monthy pythons?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:07

saco a écrit:

Pour le reste, les médias étaient largement acquis à M. Sarkozy.
Mais bien sûr... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:13

C'est une évidence. Cela n'enlève rien à la stupidité du vote des français qui se font bourrés le mou par l'UMP et le PS. Pour le reste, tu évites de répondre à mes deux questions. Sont-elles ininterressantes?

saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:13

saco a écrit:
C'est une évidence.
Ouais quand je lis Marianne, j'en suis convaincu. Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 6293
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:15

Pierre.E a écrit:
saco a écrit:
C'est une évidence.
Ouais quand je lis Marianne, j'en suis convaincu. Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 6293

C'est vrai que tout les journaux n'ont pas peur de lui.... heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:17

Anarchie a écrit:

C'est vrai que tout les journaux n'ont pas peur de lui.... heureusement!!
La mauvaise foi de certains peut au moins servir à se marrer. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:21

Pierre.E a écrit:
saco a écrit:
C'est une évidence.
Ouais quand je lis Marianne, j'en suis convaincu. Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 6293
Donne moi STP le taux d'audience de TF1 pour son journal de 13h par exemple, et les ventes de Marianne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:21

Juste 70% lui lèche les bottes ou font dans l'évènementiel... Beaucoup de journaux derrière des contours sérieux ne font que de la politique spectacle. Au-delà du bilan de M. Sarkozy plus que contestable, personne ne l'a interrogé sur sa méthode pour lutter contre l'eurofort, les taux d'intérèts... Aujourd'hui, la BCE les augmentent et il est impossible de savoir la méthode pour les baisse. Pierre tu peux m'expliquer pour baisser les taux conformément à votre programme et aux hypothèses de votre programme économique... Sarkozy après avoir baissé sa culotte devant Poutine et Bush, va sûrement faire de même devant Merckel et Trichet.

saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:24

saco a écrit:
Juste 70% lui lèche les bottes ou font dans l'évènementiel... Beaucoup de journaux derrière des contours sérieux ne font que de la politique spectacle. Au-delà du bilan de M. Sarkozy plus que contestable, personne ne l'a interrogé sur sa méthode pour lutter contre l'eurofort, les taux d'intérèts... Aujourd'hui, la BCE les augmentent et il est impossible de savoir la méthode pour les baisse. Pierre tu peux m'expliquer pour baisser les taux conformément à votre programme et aux hypothèses de votre programme économique... Sarkozy après avoir baissé sa culotte devant Poutine et Bush, va sûrement faire de même devant Merckel et Trichet.

saco
Je me souviens q'une emission sur M6 capital, en pleine campagne présidentielle intitulée : "travailler plus pour gagner plus"!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:26

vladana a écrit:
Pierre.E a écrit:
saco a écrit:
C'est une évidence.
Ouais quand je lis Marianne, j'en suis convaincu. Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 6293
Donne moi STP le taux d'audience de TF1 pour son journal de 13h par exemple, et les ventes de Marianne! Cool
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Cumule l'audience de France-TV de Canal +, d'I-télé : tu auras largement celle de TF1 !
Cumul les lectures de Libé, Marianne, le Canard, le Monde Diplomatique, l'Huma, le Nouvel Obs... Tu écrases le Figaro et Le Point.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:27

saco a écrit:
Juste 70% lui lèche les bottes ou font dans l'évènementiel...
Tu chiffre sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:35

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:
Pierre.E a écrit:
saco a écrit:
C'est une évidence.
Ouais quand je lis Marianne, j'en suis convaincu. Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 6293
Donne moi STP le taux d'audience de TF1 pour son journal de 13h par exemple, et les ventes de Marianne! Cool
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Cumule l'audience de France-TV de Canal +, d'I-télé : tu auras largement celle de TF1 !
Cumul les lectures de Libé, Marianne, le Canard, le Monde Diplomatique, l'Huma, le Nouvel Obs... Tu écrases le Figaro et Le Point.
Rolling Eyes

Sans blague... A part Marianne rien. Toute la presse s'est situé par rapport à Sarkozy en pour ou en contre mais en épargnant son bilan et le floue de son programme surtout en économie. C'est pas très étonnant puisque les patrons des médias, c'est les potes à Sarkozy.

Pour le reste, j'aimerais que tu me donnes votre méthode pour baisser les taux d'intérèts sachant qu'ils ont augmentés... J'aimerais que tu me dises aussi combien d'étudiants vont réellement trouvé un avantage en terme de pouvoir d'achat à la défiscalisation. Vous ne pouvez pas m'apporter une réponse honnête à ces questions puisque la victoire de M. Sarkozy est la victoire de la com'. Le PS a joué son rôle de perdant dans la grande comédie de la politique-spectacle et d'interland eurocrate libéral-libertaire. Toi qui aime la vie de Brian, tu as du être servi... J'attend la méthode sur les taux d'intérèts?
saco
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Compte désactivé
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 38
Localisation : France
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Edouard Balladur
Parti politique affilié : UMP
Date d'inscription : 19/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:37

saco a écrit:

Sans blague... A part Marianne rien. Toute la presse s'est situé par rapport à Sarkozy en pour ou en contre mais en épargnant son bilan et le floue de son programme surtout en économie. C'est pas très étonnant puisque les patrons des médias, c'est les potes à Sarkozy.
N'importe quoi. J'ai lu un article dévastateur sur le bilan de Sarko dans le nouvel Obs. Même TF1 a fait des reportage montrant par exemple que rien n'avait changé dans les banlieues.
Arrêtez de mettre la victoire de Sarkozy sur le compte des médias ! C'est la propre médiocrité de la gauche et l'inexistence des gens que tu soutiens, Saco, qui en sont la cause.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:38

Pierre.E a écrit:
vladana a écrit:
Pierre.E a écrit:
saco a écrit:
C'est une évidence.
Ouais quand je lis Marianne, j'en suis convaincu. Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 6293
Donne moi STP le taux d'audience de TF1 pour son journal de 13h par exemple, et les ventes de Marianne! Cool
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! Cumule l'audience de France-TV de Canal +, d'I-télé : tu auras largement celle de TF1 !
Cumul les lectures de Libé, Marianne, le Canard, le Monde Diplomatique, l'Huma, le Nouvel Obs... Tu écrases le Figaro et Le Point.
Rolling Eyes
France TV c'est du sarkozysme en barre, i tele idem, canal à part certaines emissions............
Les gens ne lisent pratiquement pas les quaotidiens nationaux, ils lisent la presse regionale, et quand on pense que l'editorialiste benamou et aujourd'hui conseillé de Sarko!!!!
Non on s'en fout pas, non!
Faut arreter, les medias sont touché par l"etat de grace, ou par leurs actionnaires et non ça n'est pas une petite polemique!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 2141
Date d'inscription : 25/05/2007

Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:39

Pierre.E a écrit:
saco a écrit:

Sans blague... A part Marianne rien. Toute la presse s'est situé par rapport à Sarkozy en pour ou en contre mais en épargnant son bilan et le floue de son programme surtout en économie. C'est pas très étonnant puisque les patrons des médias, c'est les potes à Sarkozy.
N'importe quoi. J'ai lu un article dévastateur sur le bilan de Sarko dans le nouvel Obs. Même TF1 a fait des reportage montrant par exemple que rien n'avait changé dans les banlieues.
Arrêtez de mettre la victoire de Sarkozy sur le compte des médias ! C'est la propre médiocrité de la gauche et l'inexistence des gens que tu soutiens, Saco, qui en sont la cause.
Tu es aveuglé Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Invité




Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:43

Pierre.E a écrit:
saco a écrit:

Sans blague... A part Marianne rien. Toute la presse s'est situé par rapport à Sarkozy en pour ou en contre mais en épargnant son bilan et le floue de son programme surtout en économie. C'est pas très étonnant puisque les patrons des médias, c'est les potes à Sarkozy.
N'importe quoi. J'ai lu un article dévastateur sur le bilan de Sarko dans le nouvel Obs. Même TF1 a fait des reportage montrant par exemple que rien n'avait changé dans les banlieues.
Arrêtez de mettre la victoire de Sarkozy sur le compte des médias ! C'est la propre médiocrité de la gauche et l'inexistence des gens que tu soutiens, Saco, qui en sont la cause.

Et on existe quand on a pas de place médiatique...? Pour le reste, j'attend la méthode sur les taux d'intérèt directeurs de la BCE puisque les journalistes ne semblent pas prêt à poser cette question. Donnez-moi votre méthode. C'est la dixième fois que tu ne réponds pas à la question... Pourtant vos hypothèses économiques sont basés sur un euro plus faible.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modem : déçu mais pas abattu.   Modem : déçu mais pas abattu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modem : déçu mais pas abattu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MoDem entre en campagne
» Alliance-MoDem : Royal l'a dans le popotin
» Djamel Bourras candidat du MoDem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Actualité Politique :: Actualité des autres partis politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser