Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Contraception : zéro pointé pour les Français !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas

Contraception : zéro pointé pour les Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : zéro pointé pour les Français !   Contraception : zéro pointé pour les Français ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:23

Si j'etais Chef d'Etat, je ne pourrais pas rester sans rien faire et voir les gens qui m'ont elu (et les autres) restés vautrés dans des erreurs aussi nefastes.
Je prendrai les programmes scolaires à bras le corps et j'y collerai en bio toutes les connaissance a savoir au sujet de la contraception, des mst et aussi de la grossesse et de l'accouchement. Les femmes qui arrivent en salle naissance se laissent faire des actes contre nature parce qu'elles ne savent pas ! Je rêverai d'un peuple qui puisse donner un consentement elairé sur tous les acpects de sa vie ! Qui vive sa sexualité en toute connaissance de cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Secrétaire
Secrétaire
Saori

Féminin
Personnage politique préféré : Nicolas

MessageSujet: Re: Contraception : zéro pointé pour les Français !   Contraception : zéro pointé pour les Français ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:25

J'ajouterai que l'Etat a bien décidé de nous devions savoir nos tables de multiplication. Pourquoi ne deciderait il pas que nous devrions savoir comment nous protéger efficacement des mst et grossesses non désirées ?
karg se
2è avertissement
2è avertissement

Masculin
Personnage politique préféré : AWESOM Ô 4000
Parti politique affilié : MDUE: Mouvement Gauchiste Ultralibéral Evolutioniste

MessageSujet: Re: Contraception : zéro pointé pour les Français !   Contraception : zéro pointé pour les Français ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:54

Citation :
J'ajouterai que l'Etat a bien décidé de nous
devions savoir nos tables de multiplication. Pourquoi ne deciderait il
pas que nous devrions savoir comment nous protéger efficacement des mst
et grossesses non désirées ?

Au moins ça servira à quelque chose, la table de multiplication ça sert pas à grand chose, on a vite les calculatrices, et quand on va plus loin en math et en physique on fait plus de calcul à proprement parler mais on manipule des formules. Les applications numériques sont pas toujours obligatoires, souvent c'est en fin d'exercice, on carrément absente dans les DS sans calculatrices, j'ai passé mon bac de physique chimie sans, j'ai eu 15, on avait juste à mettre les solutions sous formes de formules.
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=10122
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contraception : zéro pointé pour les Français !   Contraception : zéro pointé pour les Français ! - Page 2 Empty

Contraception : zéro pointé pour les Français !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2