Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy

Forum politique au service de la République, de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs

Aller en bas 
+10
K.
david
Matthieu
Pierre.E
livaste
Le Duelliste
emmanuel
Kemper Boyd
aline
lucien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

«L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs   «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 0:43

Bah l'idée selon laquelle les origines définissent une personne me semble hautement réactionnaire et en cela fondamentalement de droite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

«L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs   «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:27

Lafeewillow a écrit:
Faut m'expliquer en quoi le terme "identité Nationale" donnerait "la gerbe" puisqu'il faut le dire comme ça Rolling Eyes

Non, ce n'est ni "identité nationale" ni "immigration" qui me file la nausée, c'est leur apposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

«L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs   «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:30

Il ne peut y avoir d'intégration pour les immigrés sans le respect de l'identité nationale. C'est pas plus compliqué que cela ... Les français plebiscitent une telle idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
K.
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 21/05/2007

«L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs   «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:35

L'identité nationale n'existe pas et heureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Administrateur
Administrateur
Jarod


Masculin
Nombre de messages : 2308
Personnage politique préféré : Charles de Gaulle
Date d'inscription : 16/05/2007

«L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs   «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:59

K. a écrit:
L'identité nationale n'existe pas et heureusement pour nous.
L'identité nationale correspond à l'ensemble du Patrimoine de la République française : c'est son histoire, ses valeurs, ses traditions, etc. Bref, défendre l'identité nationale, c'est préserver notre socle de valeurs fondamentales : liberté, égalité, fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeuvre-orient.fr/
S4RD!NE
Militant
Militant
S4RD!NE


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique affilié : En cours de décision...
Date d'inscription : 21/05/2007

«L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs   «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:11

Le meilleur moyen de la défendre c'est de faire une France dont ont peut être fier. C'est surement pas en créant un ministère tel que celui là.

Moi je pense que ces chercheurs ont une opinion interressante, et je trouve que sur ce forum les "sales gauchistes" sont de plus en plus courants pour parler de tous les opposants aux idées de Mr Sarkozy et je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Conseiller
Conseiller
Anarchie


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 44
Localisation : Courbevoie
Personnage politique préféré : Malatesta
Parti politique affilié : Aucun - Jamais de la vie : la liberté de penser avant tout!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

«L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs   «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:14

S4RD!NE a écrit:
Le meilleur moyen de la défendre c'est de faire une France dont ont peut être fier. C'est surement pas en créant un ministère tel que celui là.

Moi je pense que ces chercheurs ont une opinion interressante, et je trouve que sur ce forum les "sales gauchistes" sont de plus en plus courants pour parler de tous les opposants aux idées de Mr Sarkozy et je trouve ça lamentable.

méprisant surtout...

enfin surtout le "sale", car "gauchiste", perso j'assume totalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchieantisthene.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





«L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs   «L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«L'identité nationale» ne passe pas auprès des chercheurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Construire Ensemble avec Nicolas Sarkozy :: Débats nationaux et internationaux :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser